information destinée aux membres du PATGS
sommairesommairepage précédentepage précédentepage suivantepage suivanteimprimerimprimerenvoyerenvoyermarquermarquer

Carrière

Tout agent a droit à une carrière.

Celle-ci peut progresser sur base de plusieurs critères tels l'expérience acquise, le perfectionnement, l'évolution de la fonction exercée, un changement de fonction (conséquence ou non d'une mutation), des responsabilités accrues, l'obtention d'un diplôme en cours de carrière, de formations complémentaires, etc.

L'évolution des carrières peut-être ponctuée d'avancements, de promotions, voire d'accession.

Pour plus de précisions:

Irène COULOUBARITSIS

Département des ressources humaines

tel 02 650 4988,

Campus du Solbosch

ULB CP115, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles

Toutes les carrières sont définies dans le tableau de hiérarchie de l'annexe 2pdf du statut du PATGS. Les conditions administratives sont également précisées.

Renseignements

Isabelle ADRIAENS

DRH, Service du PATGS

tel 02 650 2347, fax 02 650 6527,

Campus du Solbosch

ULB CP115, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles