Estimation des salaires

Vous pouvez grâce au lien ci-après (http://admin.ulb.ac.be/estimations/), fourni par le département financier, calculer les salaires selon le profil du candidat et la durée d’engagement prévue.

Le barème est optionnel, seul le montant est utilisé. Vous devrez cliquer sur les « ? » pour revenir au mode d’emploi en regard du tableau.

Pour information, vous ne pouvez calculer le salaire que pour 12 mois maximum et dans une année civile. Si vous souhaitez engager une personne pour plus longtemps il faudra recommencer l’opération en adaptant l’indexation et l’ancienneté.

Pour le personnel scientifique vous devez cocher la case SDPV uniquement la dernière année de l’engagement. Vous ferez de même pour le personnel ATG pour lequel vous cocherez également la case congés extra-légaux.

Vous pouvez aussi toujours demander une estimation plus précise d’un salaire auprès du service des traitements (les personnes en charge sont référencées dans le lien susmentionné), si vous connaissez le profil complet du candidat