Intranet de l'ULB - procédure d'identification  

Vous essayez d'accéder à une page protégée par l'Intranet de l'université. Il est nécessaire de vous identifier pour pouvoir l'utiliser.

nom d'utilisateur (netid)
  
mot de passe

Entrez votre nom d'utilisateur (également appelé netid) et votre mot de passe...
En règle générale, ce nom d'utilisateur et ce mot de passe sont les mêmes que ceux utilisés pour votre courrier électronique (le nom d'utilisateur est appelé netid au Centre de calcul). Par exemple, si votre adresse de courrier électronique est jdupont@ulb.ac.be, votre nom d'utilisateur sera jdupont (attention, les alias ne fonctionnent pas: même si votre adresse préférée est Jean.Dupont@ulb.ac.be, il faudra toujours utiliser l'adresse courte jdupont).
Seules les adresses de courrier électronique @ulb.ac.be peuvent être utilisées (elles sont délivrées par le Centre de calcul). Si vous êtes étudiant ou membre du personnel à l'ULB, vous pouvez en obtenir une gratuitement auprès du Centre de Calcul (pour plus d'informations ou en cas de problème, vous pouvez consulter les webnotes du service support du Centre de Calcul).
ATTENTION: ne mentionnez pas le '@ulb.ac.be' dans votre nom d'utilisateur, seule la première partie (jdupont, par exemple) doit être utilisée.