Act'ULB pour mobileAct'ULB pour tablette

Mardi l 31-07-2018
Comme l'ULB, soutenez les écoles plurielles

L'ULB participe à un grand projet de développement d'écoles à pédagogie active dans le nord-ouest de Bruxelles. L'objectif: offrir un enseignement de qualité, l'excellence et l'égalité des chances pour chaque élève.

En septembre 2017, deux écoles secondaires ont vu le jour dans la commune de Molenbeek-Saint-Jean: l'école secondaire plurielle Karreveld et l'école secondaire plurielle Maritime.

Les deux écoles vont s'agrandir de 5 nouvelles classes de première chaque année et seront complètes en septembre 2022 lorsqu'elles accueilleront des élèves de la première à la sixième secondaire.

Mais pour accueillir de nouvelles classes, celles-ci ont deux urgences: du mobilier scolaire et la constitution d'une caisse de solidarité permettant la gratuité des excursions et une intervention dans le prix des voyages scolaires.

Pour les aider, vous pouvez envoyer vos dons sur le compte bancaire BNP Paribas Fortis BE79 2100 4294 0033 (BIC: BBRUBEBB) avec la communication suivante "5.F04.Y.000007 FONDS ECOLES SECONDAIRES PLURIELLES".

Tout don d'un montant minimum de 40 euros fera l'objet d'une exonération fiscale.

Plus d'information sur la page dédiée aux écoles plurielles

Nos dernières publications:

Carbonnelle Sylvie
Joly Dominique
Hellemans Catherine
Casini Annalisa
Van Daele Agnès
De Waele
J.-M.
Gibril
S.
Gloriozova
E.
Spaaij
R.
Gotovitch José
Jodogne Pierre
Ruys Tom
Corten Olivier
Hofer Alexandra
Despoix Philippe
Benoit-Otis Marie-Hélène
Maazouzi Djemaa
Quesney Cécile
Rea Andrea
Bribosia Emmanuelle
Rorive Isabelle
Sredanovic Djordje
Delwit Pascal

Clin d'oeil