Accueil

Webmail3 offre une boîte Trash

[id : 319] [22/01/2009] [hits : 12032]

en  nl  

Parce que des utilisateurs suppriment des messages par accident de temps en temps, Webmail3 offre maintenant une boîte Trash.

Quand vous supprimez des messages, ils seront transférés dans la boîte Trash où ils sont conservés temporairement.

Important! Si la taille de votre boîte aux lettres dépasse 95% de la capacité totale de votre boîte, les messages ne seront PAS transférés vers la boîte Trash mais ils seront supprimés IMMEDIATEMENT!!
Afin de récupérer des messages que vous avez supprimés par accident de Webmail3, cliquez sur Mail Folders et sélectionnez la boîte (Folder) Trash du menu View folder. Ensuite cochez les messages que vous souhaitez récupérer et transférez-les Move to vers une autre boîte (p.ex. la In).

Pour vider la boîte Trash, cliquez sur Mail Folders et sélectionnez la boîte (Folder) Trash du menu View folder. Ensuite cochez les messages que vous souhaitez supprimer et cliquez sur Delete. Les messages que vous supprimez de la boîte Trash seront supprimés définitivement!


Anciens messages supprimés automatiquement du Trash

A partir du 1 février 2009, les messages plus vieux que 45 jours qui se trouvent dans la boîte Trash sur le serveur seront supprimés automatiquement par le système.

Peter Van Rossem - support@ulb.ac.be
Note

Suggestion: vous pouvez supprimer les messages dans le Trash en un coup en supprimant le dossier Trash à partir du remove Remove folder. La boîte Trash sera recréée automatiquement quand vous supprimé un autre message.

Suggestion: afin de vérifier la capacité de votre boîte aux lettres, cliquez sur In. Dans la deuxième fenêtre de Webmail, vous verrez la taille totale de votre boîte, ainsi que le pourcentage utilisé.

http://webnotes.ulb.ac.be/&noteid=319

: :: ::: ::::