Accueil

Créer un compte sur Hydra pour du calcul scientifique

[id : 237] [29/05/2018] [hits : 21098]

nl  en  

Lorsque vous activez une identité réseau (NetID), vous recevez automatiquement une adresse e-mail. Mais le Shared ICT Services Centre (SISC) offre également une infrastructure performante pour le calcul et le développement scientifique avec le serveur HPC HYDRA.

Lors de l'activation d'un NetID, certaines catégories d'utilisateurs reçoivent automatiquement un compte sur notre serveur de calcul HYDRA pour le calcul et le développement scientifique en plus de leur compte e-mail.

Si vous n'avez pas de compte sur HYDRA, vous pouvez vous connecter sur PAM pour vérifier à quels services vous avez accès.

http://www.ulb.ac.be/tools/pam/

Si vous ne possédez pas d'accès sur HYDRA et que vous ne pouvez en activer un, nous vous invitons à compléter le formulaire de demande d'accès.

Ce formulaire doit être complété, puis signé par votre chef de service (pour le personnel) ou par votre promoteur ou votre superviseur (pour les étudiants).

Le formulaire complété doit ensuite être envoyé au SISC Nous traiterons votre demande dès que nous recevrons ce formulaire. Vous recevrez un e-mail lorsque votre demande aura été acceptée et vous pourrez alors activer votre compte via PAM.

Johan D'Hondt - support@ulb.ac.be

http://webnotes.ulb.ac.be/&noteid=237

: :: ::: ::::