Home

Rediriger automatiquement votre courrier vers une autre adresse

[id : 141] [17/09/2015] [hits : 41902]

en  nl  

Si vous désirez recevoir tous vos messages dans une seule boîte aux lettres, vous pouvez rediriger vos messages automatiquement vers une autre adresse en activant un "forward".

Pour activer votre adresse de redirection dans Roundcube Webmail, connectez-vous avec votre NetID (loginname) et le mot de passe.

http://webmail.ulb.ac.be/

Vous pouvez (dés)activer votre adresse de redirection dans la section Préférences (lien en haut coté droite), dans la section Absence/Laisser suivre.

Bien à savoir

Tant que votre compte existe sur le serveur de courrier - même si vous n'avez plus accès à ce compte - vos messages seront redirigés vers l'adresse spécifiée.

Vous avez l'option de conserver une copie des messages reçus, mais, dans ce cas, il faut de temps en temps nettoyer votre boite aux lettres sur le serveur de l'université.

Peter Van Rossem - support@ulb.ac.be
Note

Attention: en redirigeant votre courrier automatiquement vers une autre adresse, les messages non-sollicités (spam) risquent d'être transférés. Vous pouvez néanmoins trier ces messages par votre logiciel de courrier (Outlook, Mac Mail,...) sur base des valeurs spam qui sont attribuées à chaque message.
http://webnotes.vub.ac.be/&noteid=74
22 octobre 2007

http://www.ulb.ac.be/wserv2_oratio/oratio?f_context=fiches&language=en&noteid=141&f_type=view

: :: ::: ::::