Accueil

Obtenir une adresse de courrier électronique pour un service ou un projet

[id : 44] [29/05/2018] [hits : 27864]

nl  

Les services et départements de l'ULB ont droit à une adresse e-mail "générique" pour le service, ou pour un projet.

Afin d'obtenir ce type d'adresse, il faut d'abord enregistrer le service, le département ou le projet dans la base de données du Shared ICT Services Centre (SISC).

Pour faire ceci, un formulaire en ligne a été mis à votre disposition à l'adresse suivante:

https://sisc.ulb.ac.be/ids-registration/

Après avoir complété ce formulaire, il faut imprimer la lettre générée par la procédure, la faire signer par le chef de service, et l'envoyer au SISC (les coordonnées exactes sont indiquées sur la lettre).

Dès que l'enregistrement aura été effectué au SISC, un courrier électronique reprenant les détails concernant l'activation du compte et de l'adresse de courrier électronique vous sera envoyé.

Peter Van Rossem - support@ulb.ac.be
Note

Si vous souhaitez obtenir une adresse ayant une longeur de plus de huit caractères (du style adressetreslongue@ulb.ac.be) qui renvoit les messages vers une adresse email existante, il suffit d'en faire la demande auprès du service Support.
Support Group - 21/06/2004

http://webnotes.ulb.ac.be/&noteid=44

: :: ::: ::::