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Que devient votre adresse électronique après avoir quitté l'université

[id : 92] [08/12/2016] [hits : 30688]

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L'Université fournit un accès à Internet et une adresse email uniquement à ses membres, c-à-d le personnel et les étudiants inscrits.

Si vous n'êtes plus membre de l'Université, votre compte email sera clôturé automatiquement. Cependant, nous vous en informerons par courrier électronique afin que vous puissiez effectuer les démarches nécessaires.

Tant que votre compte existe physiquement sur le serveur, et ce même si celui-ci n'est plus accessible, nous pouvons transférer vos emails vers une autre (nouvelle) adresse électronique. Pour plus d'informations concernant l'activation de ce transfert automatique, veuillez voir les liens à la fin de cet article.

D'ores et déjà, nous vous suggérons d'obtenir rapidement une adresse alternative. Vous disposerez ainsi d'une période plus longue pour informer vos correspondants de votre nouvelle adresse.

Etes-vous un diplômé?

Les comptes e-mail des diplômés de l'ULB resteront ouverts jusqu'au 31 décembre de l'année qui suit l'obtention du diplôme. Par contre tous les autres accès électroniques (intranet, comptes FTP...) seront clôturés. Bien sûr vous en serez informé à l'avance.

Peter Van Rossem - support@ulb.ac.be

http://webnotes.ulb.ac.be/&noteid=92

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