Home

Mail deliveries to erasme.ulb.ac.be delayed

[id : 284] [16/12/2016] [hits : 31882]

nl  en  

Mail deliveries to Erasme (erasme.ulb.ac.be) are delayed since Thursday afternoon (no response from Erasme mailserver).

Anciennes annonces & interruptions

Solbosch WiFi available again

The wireless network Solbosch WiFi was unavailable on Tuesday 13 December 2016 during part of the day. The network team was able to solve the issues Tuesday afternoon.

Problème avec la base de données des utilisateurs ULB

Dû à un problème le vendredi 12 août 2016 avec la base de données des utilisateurs, certains mots de passe ne sont plus utilisable. Si vous rencontrez des problèmes pour consulter votre courier ou utiliser certaines applications, on vous suggère de changer votre mot de passe à travers PAM.

Veuillez utiliser la procédure PAM (section "Oublié votre mot de passe ou NetID?" et attendre au minimum un demi heure avant de nouvelles tentatives d'accès.

https://www.ulb.ac.be/tools/pam

Interruption courte du server web ULB mardi 14 juin à 10h
13/06/2016

Interruption courte due server web ULB www.ulb.ac.be mardi 14 juin vers 10 heures.

Accès aux données NESTOR (PADI) impossible
08/09/2015

Les données NESTOR (PADI) pour un sixième des utilisateurs ULB ne sont plus disponibles.

Nous avons le regret de vous informer qu'une partie système de fichiers sur notre serveur de fichier "nestor" a été détruite.

Nous avons rencontré des problèmes lors de la restauration de cette partie système de fichier (1/6 des utilisateurs).

Nous tenons à vous assurer que tous les moyens sont mis en oeuvre auprès de notre fournisseur pour que cet incident soit réglé dans les meilleurs délais.

Serveur d'envoi courrier électronique de nouveau disponible
27/07/2015

Suite à la panne d'un équipement, le serveur d'envoi de courrier électronique smtp.ulb.ac.be était temporairement indisponible le 27 juillet.

Services de nouveau accessibles au bâtiment S
28/04/2015

Suite à la panne d'un équipement réseau au bâtiment S, les services hébergés par l'informatique administrative étaient inaccessibles. La panne a été résolue par RésULB le mardi 16 Décembre vers 7h45

ICT-Support - support@ulb.ac.be
Note

Les anciennes annonces ont été supprimées de cette liste.
Peter Van Rossem - 28 avril 2015

http://webnotes.vub.ac.be/&noteid=284

: :: ::: ::::