Accueil

Les adresses e-mail des pensionnés

[id : 469] [07/11/2014] [hits : 2916]


Vous quittez prochainement l'Université Libre de Bruxelles pour partir à la pension ou à la prépension? Il y a peu, les membres du personnel pensionnés ou prépensionnés pouvaient conserver leur adresse mail "@ulb.ac.be" (ou plus anciennement "@admin.ulb.ac.be") attribuée lorsqu'ils étaient en fonction. Cependant, suite à une faible utilisation de ces adresses, l'Université a décidé de les désactiver dès le 1er décembre 2014.

Les adresses mail des personnes pensionnées ou pré-pensionnées n'ayant plus aucun autre mandat actif au sein de l'université (p.e. Professeur de l'Université, Professeur invité ou encore "vacataire pensionné") seront dès lors désactivées, sauf si une demande explicite et dûment motivée et validée par une autorité de l'ULB ou un responsable hiérarchique parvient au Département des Ressources Humaines. Une prolongation d'une année pourra alors prévue.

Vous trouverez en ligne le formulaire ad hoc à compléter et à renvoyer au Département des Ressources Humaines, à l'attention d'Annick Coutisse:

- soit par courrier à l'adresse:Av. F. Roosevelt 50, CP 115 - 1050 BRUXELLES;
- soit par email: drh@ulb.ac.be


Par ailleurs, nous rappelons à l'ensemble des membres du personnel qu'il est vivement conseillé de dissocier le privé du professionnel et dès lors de limiter au maximum l'usage de votre adresse mail "@ulb.ac.be" dans votre sphère privée.

Pour toute question complémentaire sur le sujet: drh@ulb.ac.be .

DRH - drh@ulb.ac.be

http://webnotes.ulb.ac.be/&noteid=469

: :: ::: ::::