information destinée aux membres du PATGS
sommairesommairepage précédentepage précédentepage suivantepage suivanteimprimerimprimerenvoyerenvoyermarquermarquer

Titres-repas

Certains membres du PATGS titulaires des barèmes 300/1, 20/2x, 22/4, 22/6, 23/1, 23/6, 24/1, 24/3, 24/6 et 24/7 bénéficient chaque mois de l’octroi de titres-repas. Le nombre de chèques attribué est fonction du nombre de jours effectivement prestés par les agents (déduction des absences, des congés légaux et extra-légaux, des jours fériés légaux ou statutaires). Une convention collective de travail d'entreprise relative à l'octroi de titres-repas fixe les catégories de personnel concernées ainsi que les règles de distribution des chèques.

C'est le Département des ressources humaines, et plus principalement le SPATGS, qui est en charge de la gestion de cet avantage.

Renseignements

Olivia HAES

DRH, Service du personnel associé à la rech. contract.

tel 02 650 2560, fax 02 650 6527,

Campus du Solbosch

ULB CP115, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles