information destinée aux membres du PATGS
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Maladie / incapacité de travail

Les agents en incapacité de travail par suite de maladie ou accident, doivent avertir immédiatement leur chef de service.

L'absence doit être justifiée par un certificat médical, et ce, quelle qu'en soit la durée.


L’original du certificat médical sera remis au Chef de service qui le transmettra dans les meilleurs délais au Service traitements (CP 104).


Renseignements

Véronique VAN WEYENBERG

DAF, Service Traitements

tel 02 650 2337, fax 02 650 4689,

Campus du Solbosch

ULB CP104, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles

Lorsque l'absence est de longue durée et en tout cas dépasse 3 mois (maladies, accidents du travail, congés de maternité) le Service social des personnels proposera ses services à l'agent concerné.

À sa demande,l'assistante sociale tentera de lui venir en aide et le préparera à la reprise du travail.

Elle proposera, le cas échéant, une visite à domicile.

Personne de contact au SSP

Véronique VAN BRUSSELEN

DSCU, Service social des Personnels

tel 02 650 3506, fax 02 650 3111,

Campus du Solbosch

ULB CP116, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles

Marie-Thérèse VANDENBOSCH

tel 02 650 3505, fax 02 650 3111,

Campus du Solbosch

ULB CP116, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles