information destinée aux membres du PATGS
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Commissions du personnel

Composées paritairement de 5 représentants des chefs de service et de 5 membres élus parmi le personnel ATGS, ces commissions sont des organes d'avis.

Leur existence est justifiée par un souci d'homogénéisation des conditions d'avancement ou de promotion dans tous les services de l'Université.

Elles sont au nombre de 5 et leurs tâches sont réparties en fonction des dossiers qu'elles analysent.

Leurs compétences se répartissent de la manière suivante :

C1

tout le personnel de niveau 1, qu’il travaille au sein des Facultés et Entités indépendantes, des Départements de l’Administration générale ou des services rattachés directement à la Présidence ou au Rectorat

C2

l'ensemble du personnel (hors niveau 1) exerçant des fonctions majoritairement techniques au sein des Facultés et Entités indépendantes des facultés

C3

l'ensemble du personnel (hors niveau 1) exerçant des fonctions majoritairement techniques, logistiques ou paramédicales au sein des départements de l’Administration générale et des services rattachés directement à la Présidence ou au Rectorat

C4

l'ensemble du personnel (hors niveau 1) exerçant des fonctions majoritairement administratives et paramédicales au sein des Facultés et Entités indépendantes des facultés

C5

l'ensemble du personnel (hors niveau 1) exerçant des fonctions majoritairement administratives au sein des départements de l’Administration générale et des services rattachés directement à la Présidence ou au Rectorat

Les compositions de ces Commissions du personnel sont détaillées dans les pages gérées par le greffe et consacrées aux documents officiels de l'Université .

Le fonctionnement des Commissions du personnel est explicité dans l'annexe 3pdf du statut du PATGS.