information destinée aux membres du PATGS
sommairesommairepage précédentepage précédentepage suivantepage suivanteimprimerimprimerenvoyerenvoyermarquermarquer

Candidature

Une candidature peut être interne lorsqu'elle émane d'un agent déjà engagé à l'ULB dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée sur fonctionnement ou sur Patrimoine (voir cadres et budgets), ou externe lorsque le candidat est engagé à durée déterminée ou n'est pas lié à l'ULB par un contrat d'emploi.

Toute candidature à un poste vacant se fait par l'envoi d'une lettre de motivation et d'un curriculum vitae à l'attention de la Responsable du Service du personnel ATGS:

Irène COULOUBARITSIS

Département des ressources humaines

tel 02 650 4988,

Campus du Solbosch

ULB CP115, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles

Le Service du personnel ATGS vérifie la recevabilité administrative des candidatures et organise, éventuellement et à la demande des supérieurs hiérarchiques, des épreuves et/ou entretiens de sélections. Il informe également le candidat des conditions précises de l'engagement, conformément au statut du personnel ATGS.

Renseignements

Nathalie NYS

DRH, Service sélection, recrutement et mutation

tel 02 650 2355,

Campus du Solbosch

ULB CP115/02, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles