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Allocation de naissance


Pour le paiement des prestations familiales des enfants de son personnel, l’Université est affiliée, depuis ce 1er avril 2013, à la caisse d’allocations familiales UCM (rue Colonel Bourg 123/125 - 1140 EVERE - Personne de contact : Madame Hagira LEMKADEM - 02 773 21 50).

Une allocation de naissance peut être octroyée de façon anticipée dès le 7e mois de grossesse. Elle est payée à la (future) maman.

Elle peut être demandée dès le sixième mois de grossesse, au moyen d’un certificat médical rédigé après le cinquième mois de grossesse.

S’il s’agit d’une première naissance, il convient de fournir également les coordonnées complètes des futurs parents (noms, prénoms, numéros de registre national et adresse).

Cette demande peut être adressée sur papier libre ou au moyen du formulaire Modèle E, disponible sur simple demande auprès de Madame Van Weyenberg. Le formulaire se trouve également sur le site de la caisse de l’Université.

Si des allocations familiales sont déjà payées, il suffit de mentionner les références du dossier sur le certificat de grossesse.

Les demandes sont à adresser à Madame Van Weyenberg, dont les coordonnées sont reprises ci-dessous.

Renseignements

Véronique VAN WEYENBERG

DAF, Service Traitements

tel 02 650 2337, fax 02 650 4689,

Campus du Solbosch

ULB CP104, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles