Le courrier électronique

Obtenir son adresse e-mail

Tout membre de la communauté universitaire (membre du personnel, étudiant...) peut obtenir sa propre adresse de courrier électronique auprès de l'ULB et accéder à sa boite mail via le web. Vous trouverez sur les pages du Département Informatique toutes les informations nécessaires à votre inscription.

Le Centre de calcul édite également des fiches d'information "Les WebNotes" où vous pouvez trouver une réponse aux problèmes que vous rencontrez.

Charte de l'utilisateur

Vos obligations comme utilisateur du réseau

Envoi d'un courrier électronique à la communauté de l'ULB

Tout mail envoyé à une partie ou l'ensemble de la communauté universitaire doit avoir un caractère institutionnel et nécessite l'accord des autorités de l'université. La demande doit être adressée à :

Monique TAVERNIER

Chancellerie, Service du Greffe

tel 02 650 3147, fax 02 650 4046,

Campus du Solbosch

ULB CP130, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles