fermerclose

VOUS NE TROUVEZ PAS L'ONGLET "ACCES CAMPUS ET MOBILITE" SUR MONULB

Votre inscription doit être terminée pour avoir accès à l'activation via MonULB. Si ce n'est pas le cas, finalisez votre inscription pour avoir accès à la carte.

Sur MonULB:

  • Cliquez sur "Mes services", dans la barre du menu,

  • Cliquez sur le logo "Accès campus & Mobilité"

  • Cliquez sur le logo "Accès parkings/bâtiments" ou "Villo" selon ce que vous désirez,

Si votre code ou votre formulaire d'activation n'apparaît pas, contactez la cellule d'aide de MonULB.

fermer la fenêtre

Actualités

Engagement de l'ULB

Accessibilité

Visiteurs

PMR

Livraisons

Mobilité interne

Modes de transport

Covoiturage

Piétons

Taxi

Transports en commun

Vélo

Voitures individuelles

Voitures partagées

Stationnement

Documents utiles

Contacts

Général

Stationnement

Vers le site Environnement


F.A.Q.

1.

En tant que membre du personnel, j’ai déjà une vignette. Dois-je changer de vignette suite à la nouvelle politique de stationnement ?

  • NON. Votre vignette reste valable.

2.

Je suis étudiant en BA3, ai-je accès aux parkings de l’ULB ?

  • NON. L’accès aux parkings est réservé aux étudiants en Master.

3.

L’année préparatoire est-elle considérée comme une année master ?

  • NON. L’année préparatoire est une année du bachelier. Elle ne vous donne donc pas accès aux parkings de l’ULB.

4.

Je suis étudiant et je ne trouve pas sur «MonULB» l’endroit pour activer mes demandes de parking

5.

Pourquoi doit-on avoir une vignette ? La carte magnétique ne suffit-elle pas ?

  • La vignette permet d’identifier votre véhicule en tant que véhicule autorisé et de vous contacter en cas de nécessité. La carte magnétique vous permet d’ouvrir les barrières d’accès.

6.

Où dois-je aller chercher ma carte d’appartenance en tant que membre du personnel ?

  • Vous devez contactez Olivia Haes au DRH.

7.

Comment activer ma carte d’appartenance ?

  • Aucune démarche de votre part n'est nécessaire. Elle est activée automatiquement par la Surveillance générale et donne accès à tous les parkings de tous les campus.

8.

Que faire si ma carte d’appartenance ne fonctionne pas ?

9.

Je suis consultant externe, que dois-je faire pour avoir accès ?

10.

Je suis membre du personnel, mais ma voiture n'est pas immatriculée à mon nom (voiture d’un tiers). Puis-je avoir une vignette ?

  • OUI.

11.

J’utilise une Cambio et je suis étudiant master ou membre du personnel. Puis-je avoir accès aux parkings ?

  • OUI. Il faudra simplement apposer sur votre voiture Cambio une autorisation de stationnement temporaire, afin qu’on puisse identifier votre véhicule.

12.

Je participe à des activités organisées en fin de journée au campus du Solbosch. Puis-je encore avoir accès au parking Janson ?

  • OUI. Sans aucune démarche nécessaire. Le parking Janson restera ouvert de 17h30 à 21h afin de permettre à toute personne souhaitant participer aux activités organisées au Solbosch de stationner au parking Janson.