Comment me rendre aux cours ?

Lors de cette Semaine à l'université, les cours ouverts au public sont accessibles sans inscription.

Afin de connaitre les horaires de cours ainsi que les locaux dans lesquels ils sont dispensés, plusieurs solutions :

Les horaires de cours et / ou les locaux sont susceptibles d’être modifiés en dernière minute. N’hésitez pas à demander confirmation des informations en votre possession auprès des différents points d’accueil.

Comment s’orienter sur les campus ?

Pour trouver un local, rien de plus simple ! En faisant attention à ne pas se tromper de campus, voici comment décoder la désignation des locaux reprise dans le programme :

Égaré ?

N’hésitez pas à aborder les membres du personnel et les étudiants sur le campus. Si vous leur montrez l’identifiant d’un local, ils pourront facilement vous guider.