Le secrétariat

Le Doyen de la Faculté est aidé dans la gestion de la Faculté par un ensemble administratif composé d'un secrétariat académique et d'un secrétariat "étudiants"pdf, coordinateurs de tous les actes administratifs officiels. Ils sont les instruments de liaison quotidienne avec tous les organes de l'Université et pourront vous conseiller utilement pour tous les problèmes administratifs et académiques que vous rencontrerez pendant votre cursus.

L’accueil des étudiants a lieu du lundi au vendredi de 9h à 12h30, ainsi que le mardi, de 14h à 16h.

Vous pouvez contacter les membres du secrétariat par e-mail en fonction de votre année d'étude.

Pour des problèmes plus spécifiques (règlements, procédures administratives, etc.), vous pouvez vous adresser au responsable de l'administration facultaire, en prenant au préalable rendez-vous au secrétariat.

Par ailleurs, le site de la Faculté dispose d'un Portail étudiant contenant un maximum d'informations (Espace personnel, horaires, avis, résultats d'examens, formulaires, règlements, informations Erasmus et Plan Langues...). Dès lors, évitez de déranger le secrétariat pour des questions dont les réponses y figurent. Respectez les horaires d'ouverture et ne téléphonez qu'en cas de réel besoin.

Secrétariat de la Faculté de droit
-

tel 02 650 3936, fax 02 650 4074

-

tel 02 650 3673

-

tel 02 650 3940

 

Campus du Solbosch, bâtiment H, niveau 1

ULB CP137, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles

Secrétariat de l'Ecole des Sciences criminologiques Léon Cornil

tel 02 650 3941
http://crc.ulb.ac.be

Campus du Solbosch, bâtiment H, niveau 1

ULB CP137, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles