Remboursement des frais d'inscription année académique 2016-2017

Vous êtes inscrit comme étudiant régulier et vous décidez d'abandonner votre année d'études avant le 30 novembre 2016 alors, vous pouvez obtenir un remboursement partiel des droits d'inscription versés (voir Règlement Général des Étudespdf, article 31. Vous devrez utiliser le formulaire d'abandonpdf prévu à cet effet.

Pour toute autre situation, vous êtes invité à remplir le formulaire de remboursementpdf.

Attention, toute demande de remboursement devra être motivée par l'étudiant et sera soumise à l'accord préalable du Service des inscriptions.


Procédure

Attention, pour toute demande de remboursement, l’étudiant devra :

1. Télécharger et imprimer le formulaire ad hoc.

2. Compléter et motiver sa demande de remboursement.

3. Déposer le formulaire en mains propres au service des inscriptions, guichet G.


Votre demande de remboursement sera traitée dans les 60 jours calendrier