Obtenir une attestation ou un certificat pour vous-mêmeLes demandes ultérieures de certificats et attestations seront payantes, sauf pour les étudiants boursiers de la Communauté française. Dans ce cas, il leur faudra joindre ou présenter une copie de la lettre de boursier à la demande. Si vous souhaitez obtenir une attestation supplémentaire pour vous-même, deux possibilités s'offrent à vous :
Attestation ou certificat en anglais : le Service des Inscriptions peut fournir des attestations ou certificats rédigés en anglais. Le délai d'obtention de ces documents est en moyenne de 10 jours ouvrables à dater de la demande. Pour de plus amples informations, cliquez ici. Protection des données à caractère personnel : les attestations sont délivrées à l'étudiant lui-même sur présentation de sa carte d'étudiant et de sa carte d'identité.
Un montant forfaitaire de 1,50 € est demandé par attestation, certificat ou formulaire complété et de 0,60 € par copie conforme (uniquement pour les documents émis par l'ULB) |