PATGS - personnel administratif, technique, de gestion et spécialisé

Le Service est à la disposition de tous les membres du PATGS, qui comporte 6 catégories de personnel:

- le personnel de direction

- le personnel Administratif (le A de PATGS)

- le personnel adjoint à la recherche, plus communément appelé personnel Technique (le T de PATGS)

- le personnel de Gestion (le G de PATGS)

- le personnel Spécialisé (le S de PATGS)

- le personnel paramédical

La carrière possible de tous ces personnels est définie dans le tableau de hiérarchie de l'annexe 2pdf du statut du PATGS.

Les bureaux du SPATGS sont situés sur le Campus du Solbosch au 6e niveau du bâtiment de Sociologie, 44 avenue Jeanne, 1050 Bruxelles.

Les membres de l'équipe vous accueillent tous les jours de 8h30 à 17h ou sur rendez-vous. Pour que la rencontre soit plus efficace, nous vous suggérons de la faire précéder, au moment de la prise du rendez-vous, d'une brève description de son motif.

Dans tous les cas, nous vous garantissons que vos questions seront traitées en totale confidentialité.

Responsable:

Irène COULOUBARITSIS

DRH, Service du PATGS

tel 02 650 4988,

Campus du Solbosch

ULB CP115, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles

Secrétariat général:

Karine WALCKIERS

DRH, Service de Support & Missions Transversales

tel 02 650 3529, fax 02 650 6527,

Campus du Solbosch

ULB CP115, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles

Corine HUMBLET

DRH, Service du PATGS

tel 02 650 2386, fax 02 650 6527,

Campus du Solbosch

ULB CP115, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles

Uniquement les lundis et vendredis toute la journée et les jeudis matin.

L'équipe se compose de:

En charge de la gestion du cadre

Brigitte DEVAIVRE

DRH, Service du PATGS

tel 02 650 4164,

Campus du Solbosch

ULB CP115, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles

En charge des contrats

Aurore BOTTY

DRH, Service du PATGS

tel 02 650 2348,

Campus du Solbosch

ULB CP115, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles

En charge des titres-repas, de la gestion des cartes d'appartenance et de dossiers divers

Olivia HAES

DRH, Service du PATGS

tel 02 650 2560, fax 02 650 6527,

Campus du Solbosch

ULB CP115, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles

En charge des examens d'accession et des formations organisées à l'intention des supérieurs hiérarchiques et des responsables opérationnels

Xavier POUSSEUR

DRH, Service du PATGS

tel 02 650 3353,

Campus du Solbosch

ULB CP115, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles

Uniquement le mardi et le mercredi toute la journée et le jeudi matin.

En charge des promotions et avancements et des dossiers des agents

Isabelle ADRIAENS

DRH, Service du PATGS

tel 02 650 2347, fax 02 650 6527,

Campus du Solbosch

ULB CP115, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles

Olivia HAES

DRH, Service du PATGS

tel 02 650 2560, fax 02 650 6527,

Campus du Solbosch

ULB CP115, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles

Sabrina HERMAN

DRH, Service du PATGS

tel 02 650 2042, fax 02 650 6527,

Campus du Solbosch

ULB CP115, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles

En charge du calcul des congés des agents nouvellement engagés ou à temps plein sans réduction de temps de travail

Marc GALMART

DRH, Service du PATGS

tel 02 650 2719, fax 02 650 6527,

Campus du Solbosch

ULB CP115, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles

En charge du calcul des congés des agents ayant bénéficié ou bénéficiant d'une réduction de temps de travail ou d'une interruption de carrière

Véronique BARRY

DRH, Service du PATGS

tel 02 650 3503, fax 02 650 6527,

Campus du Solbosch

ULB CP115, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles

En charge des congés circonstanciels, des réductions et des aménagements du temps de travail

Pour les membres du personnel ATGS, du personnel enseignant et du personnel scientifique :

Véronique BARRY

DRH, Service du PATGS

tel 02 650 3503, fax 02 650 6527,

Campus du Solbosch

ULB CP115, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles

Et pour les membres du personnel associé à la recherche contractuelle (chercheurs) :

Marc GALMART

DRH, Service du PATGS

tel 02 650 2719, fax 02 650 6527,

Campus du Solbosch

ULB CP115, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles

En charge des fins de carrière : pensions, prépensions et pensions extra-légales

Sabrina HERMAN

DRH, Service du PATGS

tel 02 650 2042, fax 02 650 6527,

Campus du Solbosch

ULB CP115, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles

Emeline ROBERTI

DRH, Service du personnel associé à la rech. contract.

tel 02 650 4975, fax 02 650 6527,

Campus du Solbosch

ULB CP115/01, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles

En charge des fins de contrat et des documents de sortie

Angelica VALLARIO

DRH, Service du PATGS

tel 02 650 4875, fax 02 650 6527,

Campus du Solbosch

ULB CP115, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles

En charge des permis de travail

Barbara ZOFEL

DRH, Service de Support & Missions Transversales

tel 02 650 4774, fax 02 650 6527,

Campus du Solbosch

ULB CP115, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles

En charge des conventions de bénévoles (volontaires au travail)

Corine HUMBLET

DRH, Service du PATGS

tel 02 650 2386, fax 02 650 6527,

Campus du Solbosch

ULB CP115, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles

En charge de l'implémentation ERP pour le PATGS

Sylvie VAN RANST

DRH, Service du PATGS

tel 02 650 3511, fax 02 650 6527,

Campus du Solbosch

ULB CP115, avenue F.D. Roosevelt 50, 1050 Bruxelles

Offres d'emploi:

N'hésitez pas à consulter les offres d'emploi destinées au Personnel ATGS via ce lien :

Besoin d'informations complémentaires sur des sujets spécifiques

Pensez à consulter les pages thématiques dédiées aux membres du personnel ou les pages des services offerts aux membres du personnel.

Pour bon nombre de questions (pécules de vacance, allocation de fin d'année, attestations de traitement,...) le SPATGS travaille en étroite collaboration avec l'équipe du Service traitements, qui fait partie du Département de l'administration financière.

Vous trouverez plus d'informations sur les missions et les personnes de contact de ce service ici :