Le Département des ressources humaines - DRH

Missions du DRH

Le DRH a pour mission la gestion administrative des carrières des membres des personnels administratif, scientifique et enseignant de l'Université.

Il gère donc les contrats de travail, les ruptures et fins de contrats, les congés et aménagements du temps de travail, les pensions et les prépensions, mais aussi les formations, les avancements et promotions, les décorations, le recrutement et l’accompagnement à la mutation.

Il a également en charge la gestion du cadre spécial affecté et le cadre à réaffecter.

Nous écrire:

DRH ULB - Avenue F.D. Roosevelt 50 - CPi 115 - 1050 BRUXELLES

Nous rendre visite:

Campus du Solbosch - Bâtiment de Sociologie - 6ème niveau - Avenue Jeanne 44 - 1050 BRUXELLES

Descriptif complet des missions du DRHpdf

Questions complémentaires ou remarques au sujet de ces pages

N'hésitez pas à envoyer vos questions, remarques et commentaires à l'adresse : drh@ulb.ac.be.