Table des matières

Créer sa propre collection

Si vous souhaitez faire appel au service Iconothèque numérique, nous vous invitons à compléter le formulaire en ligne. Sur base des informations fournies (nombre de photos, supports, utilisation, lieux de consultation...), nous prendrons contact avec vous afin de préparer la création de votre collection.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous envoyer un message électronique à icononum@ulb.ac.be ou joindre directement un membre de l'équipe.

Cliquez ici pour accéder au formulaire en ligne

Nous identifierons ensemble vos besoins et nous établirons ensuite avec vous un plan de travail qui tiendra compte des ressources humaines et matérielles dont vous disposez pour mener à bien votre projet.

Cliquez ici pour obtenir les informations nécessaires à l'établissement de votre budget

Nous prendrons en charge la formation de base nécessaire à l'utilisation du système CONTENTdm et vous donnerons accès aux outils en ligne que nous avons développés (aides et tutoriels).
Un membre de l'équipe iconothèque sera chargé de vous accompagner pour toute la durée du projet. C'est avec lui que vous définirez les spécificités documentaires de la collection.

Cliquez ici pour un résumé des étapes techniques