Parking

Pour obtenir une carte d'autorisation de parking, en accord avec le Service de Surveillance Générale, il est impératif de renvoyer au secrétariat, le plus tôt possible, le formulaire de demande d'autorisation de parking (demande en format pdfpdf à imprimer et à compléter) ainsi que tous les documents qui y sont mentionnés.

Dès que nous recevrons votre demande, nous pourrons activer ou réactiver votre carte magnétique, permettant l’ouverture des barrières du parking (cette carte est à conserver toute la durée de votre affiliation au CEPULB). Nous pourrons également émettre le carton annuel d’autorisation de parking, à apposer sur votre pare-brise.

La carte d'autorisation de parking ainsi que la carte magnétique (pour l'ouverture des barrières) pourront être retirées en même temps que la carte de membre de l'Université Inter-Âges de l'ULB (CEPULB asbl).

La carte de parking porte un triangle vert. Elle ne donne accès qu'aux divers parkings (Solbosch et Plaine) dont les panneaux d'entrée présentent un triangle de cette couleur.

Les demandes ne seront plus possibles après le 31 octobre 2014.