Atelier Tai Ji

Art martial chinois à l’origine, le Tai Ji Quan est le plus souvent pratiqué comme une gymnastique de santé, qui a pour objet la circulation de l’énergie, l’équilibre physique, les facultés de concentration et de coordination des mouvements. Il est particulièrement recommandé aux aînés. L’atelier Tai Ji propose trois séances hebdomadaires, d’une heure chacune, dirigées par un spécialiste et conçues en fonction des aptitudes des aînés :
groupe 1 : jeudi de 11h15 à 12h15 (réservé en priorité aux membres inscrits à l'atelier marche du vendredi),
groupe 2 : vendredi de 15h00 à 16h00 (débutants uniquement),
groupe 3 : vendredi de 16h00 à 17h00.

Chaque groupe est limité à 20 personnes. Les cours se donnent pendant toute l’année académique à l’exception des congés scolaires.

Le montant de l’inscription pour l'année s’élève à 60 €.

Comment s'inscrire ?
Pour s'inscrire, il faut effectuer le paiement de la cotisation (90 euros)pdf majoré de celui de l'inscription à l'Atelier Tai ji (60 euros), en ajoutant en communication la référence "tj1" pour l’atelier tai ji du jeudi (11h15 à 12h15), "tj2" pour l’atelier tai ji du vendredi (15h00 à 16h00) "tj 3" pour l’atelier tai ji du vendredi (16h00 à 17h00)
Ce droit de fréquentation permet de participer à une séance par semaine, celle choisie au départ.

Calendrier des interruptions d'activités et congés pour les cours d'éducation physiquepdf

Attestations de participation : En vue d’un remboursement éventuel, une attestation de participation aux activités « Education physique», «Marche», et « Tai Ji » à transmettre à la mutuelle doit être demandée au secrétariat du CEPULB pour le 15 novembre au plus tard.