début   page suivante   page précédente  

recherche  


La Bibliothèque principale des Sciences et Techniques de l'ULB


Photocopies



La photocopieuse se trouve à l'entrée de la bibliothèque à côté de la borne de rechargement de la carte à puce.




La carte de campus remplace les cartes de photocopies magnétiques utilisées jusqu'à présent dans les bibliothèques. Le prix des photocopies pour les étudiants est de 0,07 EUR la copie. Le prix des impressions est de 0,05 EUR la page.

Chaque carte de campus est équipée d'un porte-monnaie électronique, dit " privé ", rechargeable aux " bornes de rechargement " disponibles dans les quatre bibliothèques principales, et à la Bibliothèque de Pharmacie.

Sur les cartes de campus du personnel ULB, c'est le porte-monnaie de gestion qui est débité en priorité. Pour utiliser le porte-monnaie privé, appuyer sur ENTER au terminal avant d'introduire la carte campus; la mention "privé copies" s'affiche; introduire ensuite la carte.

Le personnel de l'Université dispose en outre sur sa carte de campus d'un porte-monnaie dit " de gestion ", qui peut être rechargé moyennant paiement par " bons verts " au Département de la Logistique des Bibliothèques (campus du Solbosch), à la Bibliothèque de Pharmacie (campus de la Plaine) et à la Bibliothèque de Médecine (campus Erasme). Sur les cartes de campus du personnel ULB, le porte-monnaie de gestion est débité en priorité. Appuyer sur ENTER pour utiliser le porte-monnaie privé.