Les dernières actualités

Tam-tam Pôle

En cette fin d'année, faites un geste, donnez votre sang.

Renseignez-vous sur www.transfusion.be

Permanence du Service Social Etudiants sur le Campus Erasme

Vendredi l 12-01-2018

Monsieur Xavier Boevé, assistant social, assure une permanence à Erasme pour le Service Social Etudiants.

Monsieur Boevé recevra les étudiants sur rendez-vous. Les étudiants peuvent prendre rendez-vous via l'accueil du SSE au Solbosch (plus d'infos sur http://www.ulb.ac.be/dscu/servicesocial/index-sse.html#demarche).

Voici ses coordonnées :

• Xavier Boevé - 02/555.61.71 - xavier.boeve@ulb.ac.be
  • Bâtiment GE - Porte E2 - 2e étage - Local E2.2.110.
  • Permanences (sur rendez-vous) les lundis, mardis et jeudis de 9h à 12h et de 13h à 17h.

Marché BIO à Erasme tous les mardis de 12 à 16h

Lundi l 05-09-2016

Notre marché BIO s'installe tous les mardis de 12h à 16h sur la place facultaire d'Erasme, une occasion pour les étudiants et le personnel de l'ULB de se ravitailler en produits bio, locaux et de saison.

On vous attend NOMBREUX et NOMBREUSES pour cette édition du marché BIO de l'ULB sur le campus Erasme!