Lundi l 17-10-2016
Microsoft Office 365: mise à disponibilité globale à l'ULB

La société Microsoft met à disposition des membres de la communauté universitaire sa suite Office 365 et ce gratuitement.

Déjà depuis le mois d'août 2015, tout étudiant passant par le gestionnaire des identités PAM de l'ULB se voit octroyé cette licence automatiquement.

Suite à la décision du Conseil de L'informatique d'avril 2016, cette mise à disposition a été étendue aux différentes catégories de personnels (académiques, PATGS, etc ...) dès le mois de mai.

Tout membre du personnel qui est passé par PAM depuis le mois de mai a donc aussi bénéficié de cet octroi de licence ...... entre-temps, depuis ce début d'octobre, nous passons en revue les anciens membres du personnel passés par PAM entre août 2015 et avril 2016 afin de combler le retard et que tout le monde en bénéficie ..... et l'utilise si il le souhaite.

Le message que vous recevez vous annonçant l'octroi de la licence n'est donc pas un SPAM, tous les liens qui y sont référencés sont purement ulb.ac.be

Pour plus de renseignements sur cette solution mise à disposition par Microsoft: http://www.ulb.ac.be/dinfo/office365/

Le Département Informatique.