Les écoles des devoirs de la Maison de la Prévention de la commune d'Auderghem recherche des personnes bénévoles.

Vendredi l 14-07-2017

Vous avez, grâce à votre formation ou expérience, des compétences dans une ou plusieurs matières scolaires ?

Vous avez envie de donner un coup de pouce à des jeunes de l'enseignement secondaire en difficulté scolaire?

Matières ? Maths, sciences, français, néerlandais, anglais, économie, etc.

Durée ? 1h30 /semaine ou plus,

lundi, mardi, jeudi et vendredi entre 16h et 18h30

pendant l'année scolaire

Où ? Maison de la Prévention

1326-1328, Chaussée de Wavre à Auderghem

Contacter ou laisser un message à Isabelle Hammer au 0494- 577 922 ou Brigitte Lambert au 0494- 577 906 à partir du 21 août.

Jeudi l 29-06-2017
Religions et laïcité : recherche de volontaires pour un projet de valorisation et de diffusion de son patrimoine archivistique

L'Observatoire des religions et de la laïcité du Centre interdisciplinaire d'étude des religions et de la laïcité de l'ULB cherche des bénévoles pour l'aider pour un projet de valorisation et de diffusion de son patrimoine archivistique (numérisation et classement de coupures de presse). S'adresser à cecile.vanderpelen@ulb.ac.be

Vendredi l 09-06-2017
L'allaitement maternel, approche pluridisciplinaire : regards d'hier et d'aujourd'hui - jeudi 15 juin

Journée scientifique multidisciplinaire
Jeudi 15 juin 2017
Voir programme joint.

Les inscriptions sont prolongées au-delà du 8 juin.

Voies lactées CP.pdf Allaitement-Programme actualisé pdf.pdf

Mercredi l 03-05-2017
Devenez Ecoutant Bénévole

Devenez Ecoutant Bénévole - Depuis 58 ans, Télé-Accueil Bruxelles offre une écoute à toutes les personnes qui souhaitent parler de leurs difficultés de vie. Nous assurons l'anonymat et la confidentialité pour tous les appels, 24h sur 24, 7 jours sur 7.

Télé-Accueil Bruxelles vous garantit une formation et un encadrement professionnel.

Envie d'aller plus loin ? Vous désirez des informations ? Contactez

le secrétariat au 02 538 49 21. La prochaine formation débutera en septembre 2017.

www.tele-accueil-bruxelles.be

Mardi l 20-09-2016
La Croix-Rouge de Belgique recrute !

La Croix-Rouge de Belgique recrute ! La Croix-Rouge de Belgique recherche de nouveaux volontaires pour son service de visites conviviales au domicile de personnes âgées qui se sentent seules. Plus d'info ? volontariat.bruxelles@croix-rouge.be 0496 27 81 33